IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!

AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jam du 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trools
Red Floodeuse / Floodeur

MessageSujet: Re: Jam du 16 décembre   Mer 17 Déc - 12:00

C'est décidé j'irai pas en Colombie.... pale

J'étais pas là hier, j'peux pas te raconter désolé ! J'avais pas envi de me taper tout le chemin depuis les beaux-arts à pied alors que j'ai chopé la crève à cause de ma famille qui est malade ( et oui tous !! même la guitare !! )
Désolé pour ma non-présence hier soir sergio, envoi moi ton numéro en mp avec tes horaires de disponibilité et on essayera de se voir le plus tôt possible pour te tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Jam du 16 décembre   Mer 17 Déc - 15:00

tu sait pour arriver tu prend le tram jusqu a la gare apres le bus 16 direc tournezy et t y arrive en 20 min....par contre a la sortie tu te ramasses la marche depuis le rond point des arenes jusqu a la gare par ce qu apres 9h il y a pas de bus...c ça le probleme lol! ça prend 20 min de marche en plein froid pour etre a la gare donc c sur que t content!!!!!!

allez trools la colombie c pas si mauvais que ça!!!! en plus si t sufisement con pour acheter a bouffer a 1€ ds un petit cadie pourri tenu par un gars qui a l air d avoir pas pris une douche depuis des semaines tu la merites vraiment ton intoxication!!!!!!

t inquiete pas je t envoie mon numero par mp et puis c bon... jocolor
Christian
Jeune Padawan

MessageSujet: JAM   Mer 17 Déc - 18:16

Ca c'est bien passé, il y avait quelques absents donc on n'a pas pu faire toutes les chansons. Cédric n'a pas bougé de la scène !!!

Bonnes fêtes à tous

PS : j'ai rajouté sweet homa alabama de learned skinner et two princes de spin doctor pour eux que ca tente.
Trools
Red Floodeuse / Floodeur

MessageSujet: Re: Jam du 16 décembre   Jeu 18 Déc - 2:35

Je l'ai déjà fais ce chemin à pattes Sergio. Le problême c'est que je suis radin sur les bords quand il s'agit des transports en commun. Donc le chemin je me tape l'aller et le retour à pieds ! J'laurai fais si je ne mettais pas senti bien .
Bref désolé encore pour ce jour, Laurent m'a fais la remarque et j'attends avec impatience mon humiliation à la prochaine jam pale
Carline
Red Floodeuse / Floodeur

MessageSujet: Re: Jam du 16 décembre   Jeu 18 Déc - 2:38

Viv Céd !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carolinevidal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jam du 16 décembre   

Jam du 16 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut